Hello les girls,

On se retrouve aujourd’hui pour parler cheveux !

C’est un sujet qui m’intéresse tout particulièrement car j’adore prendre soin de mes cheveux, je suis souvent à l’affût de nouveaux produits que ce soit en terme de masque, d’huile ou sérum, tous les moyens sont bons pour avoir une belle chevelure.
Mon objectif ces derniers temps était de trouver des produits qui favorisent la pousse du cheveu pour retrouver une longueur de sirène, de déesse ^^.
J’ai donc testé l’huile de coco qui reste vraiment top et naturelle mais j’avais envie d’un résultat plus rapide.

Je suis donc trop contente de vous présenter cet article car j’ai dû faire preuve de patience pendant 4 mois afin de tester de A à Z les produits et surtout vous montrer le résultat final.

Le petit secret : les shampoings Hair Jazz !
La gamme que j’ai choisi se compose de 3 produits activateurs de pousse : un shampoing pré-traitant, un masque et une lotion.

 

4 résultats sont garantis:

 – des cheveux qui poussent plus vite,
– des cheveux volumineux,
– des cheveux plus souples et plus brillants,
– une efficacité sur tous les types de cheveux.

 

Avant de me lancer j’avais lu plusieurs avis, pour chaque témoignage la pousse était effectivement très active et les résultats flagrants. Cependant, certaines se plaignaient que leurs cheveux étaient plus secs après utilisation. Je n’ai pas eu cette sensation, je dirais que tout dépend de la nature de vos cheveux si vous avez un cheveu sec de base vous aurez sans doute cet effet-là.

Pour rappel, la pousse du cheveu naturel est entre 1 et 1,5 cm par mois. Avec Hair Jazz, on peut obtenir une pousse maximale de 4,5 cm.
Pour ma part, j’ai obtenu une pousse de 8 cm en 4 mois, à raison de 2 shampoings par semaine voir 3 quelques fois.

 

Conseils d’utilisation: 

1.       Faites un premier shampoing avec votre produit habituel afin de bien laver vos cheveux.
2.       Rincez, appliquez le shampoing Hair Jazz (une noisette suffit car il mousse très bien) uniquement sur votre cuir chevelu en faisant des mouvements circulaires pendant 1 à 2 minutes.
3.       Rincez, faites un deuxième shampoing avec votre produit habituel pour les hydrater (facultatif).
4.       Rincez, mettez votre masque Hair Jazz généreusement sur vos longueurs et finissez par votre cuir chevelu en massant pendant 2 à 3 minutes.
5.       Rincez, vous pouvez compléter par votre masque habituel en le laissant poser quelques minutes également si vous le souhaitez.
6.       Essuyez vos cheveux à l’aide d’une serviette, démêlez, vaporisez la lotion uniquement sur votre cuir chevelu et massez délicatement.
7.       Finissez par votre huile ou sérum, une fois vos cheveux séchés ou bien après votre brushing.

Certaines étapes sont facultatives, notamment le deuxième shampoing mais qui pour moi fait partie de ma routine capillaire.

 

Petit point à préciser au niveau de l’odeur qui n’est pas sensationnelle mais ne sent pas mauvais.

Pour conclure, je suis très satisfaite de cette « cure ». Le résultat parle de lui-même et les produits n’ont pas dénaturé mon cheveu.
Mes produits sont terminés sauf la lotion, je compte donc faire une pause pour revenir à une routine « normale » mais je n’hésiterai pas à repasser commande une deuxième fois c’est une certitude.

 

 Voici le lien pour vous les procurer (délai de livraison rapide)
 https://harmonylife.fr/soins-capillaires/hairjazz-slm

 

Pour celles qui sont à la recherche de ce type de produit je ne peux que vous les conseiller et vous dire de foncer car le résultat est bien présent et surtout très rapide.

Bien sûr je ne me suis pas penchée sur la composition des produits qui est indiquée sur le site et sur les packagings. Toutefois je vous conseille de faire une pause entre chaque cure si vous souhaitez en faire plusieurs. Je privilégie souvent des produits capillaires sans paraben sans sulfate et sans silicone mais là j’ai fait l’impasse dessus et mes cheveux sont toujours en bonne santé.

Dites-moi en commentaire si cela a éveillé votre curiosité, si vous connaissez la marque, si vous avez des astuces ou d’autres produits à conseiller, je me ferai un plaisir de vous lire.

 

Je remercie ma cop’s Rosalie qui m’a fait découvrir cette marque miraculeuse 🙂

By C.
XoXo C&J